L’aire d’accueil des gens du voyage de la communauté de communes du Bassin de Pompey

logo aire d'accueil des gens du voyageDans le cadre du schéma départemental d’accueil des gens du voyage et de son Programme Local de l’Habitat la Communauté de Communes du Bassin de Pompey a mis à disposition des gens du voyage une aire d’accueil de 10 places avec sanitaires individualisés.

Située sur la Commune de Pompey, l’aire est accessible depuis l’autoroute A31 et à proximité des commerces.

L’accès à l’aire d’accueil est payant. Chaque famille doit également régler l’eau et l’électricité consommée pour son emplacement.

Aire d'accueil - Gens du voyage - Bassin de Pompey - Meurthe et Moselle, LorraineTélécharger les Tarifs de l'aire d'accueil - PDF (134.86 Ko)

Télécharger le Règlement intérieur de l'aire d'accueil - PDF (48.18 Ko)

Télécharger le plan d’accès : Accès aire d'accueil - PDF (869.83 Ko)

Important : les familles doivent se présenter à la Communauté de Communes du Bassin de Pompey avant de s’installer afin d’effectuer les différentes démarches.