Composterie

La plateforme de compostage intercommunale du Bassin de Pompey vous permet de déposer vos déchets verts (petite taille de haie, tonte… Elle accueille également les déchets biodégradables collectés en porte à porte sur le Bassin de Pompey. Ces déchets sont transformés en compost.

 

Vous pouvez également y accéder pour vous procurer le compost, mis gratuitement à disposition des habitants du Bassin de Pompey.


Actuellement :

Du compost est disponible.

Horaires d’accès à la composterie intercommunale

Jours d'ouverture

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi

Du 16 Avril au 14 Octobre de : 8h00 à 16h00
Du 15 Octobre au 15 Avril de : 8h00 à 14:00

Samedi

De 10h00 à 17h00

Dimanche et jours fériés

Fermé

Comment accéder à la composterie ?

La composterie intercommunale du Bassin de Pompey est située :
Champ Mougenot - route départementale 907 entre Marbache & Saizerais

Localiser

Cliquez ici pour établir un itinéraire

Son accès est gratuit pour les habitants du Bassin de Pompey munis d'une vignette d'accès.

Attention : seuls sont admis les véhicules de tourisme (pouvant atteler une remorque), les véhicules utilitaires d'un poids total avec charge de 3.5 tonnes maximum sans attelage et munis d'une autorisation spéciale ou annuelle.  

Particulier : comment se procurer la vignette d’accès ?

Les habitants de la Communauté de Communes doivent, pour accéder à la déchetterie et à la composterie, apposer la vignette sur le pare-brise de leur véhicule.

La vignette d'accès est disponible à la Communauté de Communes, à la déchetterie ou dans votre Mairie, pour l’obtenir vous devez présenter la carte grise de votre véhicule et un justificatif de domicile.

Pour les véhicules utilitaires ou camionnette à l’usage de particuliers une autorisation spéciale est délivrée par la Communauté de Communes sur présentation de la carte grise et d’un justificatif de domicile.