Culture, Tourisme

Le Parc des artistes 2026

Le Parc du Château Corbin se pare d'œuvres créatives les dimanches 9, 23 et 30 août 2026 de 14h00 à 18h00...

Publié le

Le parc des artistes s'installe pendant 3 dimanches dans le petit havre de paix qu'est le parc du château Corbin. Quelques artistes et artisans d'art présentent leur travail sous forme d'expositions et de démonstrations. 

Deux ateliers de création par dimanche sont proposés gratuitement aux petits comme aux plus grands. 

Sur place, le café l'Esperluette vous permet de vous déshaltérer dans un cadre naturel avec une vue plongeante sur la boucle de la Moselle.

 Cliquez ici pour découvrir le programme  !

 

Nous vous proposons de prolonger votre venue par une promenade dans la cité médiévale, de faire un arrêt dans l'atelier de céramique des Volets Bleus au niveau de la Place de la Fontaine, puis chez Betty Guzzo, artiste peintre, rue du couchant. La cave médiévale qui accueille l'exposition "Inspiration" au 6 rue Porte Haute sera également ouverte le 9 et le 23 août 2026.