Un format itinérant en direct des entreprises
Il y a autant de sites de vente que d’entreprises participantes – ce sont les acheteurs qui se déplacent et non les matériaux.
Les éléments de stocks concernés :
Surplus neufs ou de seconde mainqui finiraient en stockage long ou en élimination
Belles chutespour de petits usages
Articles à réemployer qui demandent des étapes intermédiaires de bricolages, nettoyage, etc. pour leur seconde vie
Pièces détachées
En pratique

La bourse vient à vous
Les entreprises qui intègrent la bourse sont référencées sur une carte interactive et accueillent les acheteurs potentiels dans leurs locaux lors de l’événement. Il n’y a pas de transport de matériaux sur un autre site, tout se passe en direct des entreprises.

Vos impératifs pris en compte
Les entreprises participantes sont autonomes dans l’organisation de la bourse au sein de leurs locaux. C’est vous qui décidez comment se déroule la bourse dans votre entreprise : accueil du public, zones, produits, horaires d’ouverture, etc.

Un coup de projecteur sur vos activités
Une large campagne de communication sera mise en place pour faire connaître l’événement auprès du grand public (page internet, réseaux sociaux, presse, radio, tv, imprimés, etc.). En amont de l’évènement un site internet permet de faire le lien entre les personnes qui souhaitent acquérir ces matériaux et les surplus professionnels. C’est autant de visibilité pour l’économie locale.
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